Avant toute chose et avant de se lancer, il est bon de se rappeler que c’est avant tout un élan du cœur.
Soyons réaliste, il est inutile de nous mettre la pression et de nous lancer dans la réalisation d’un tableau si nous n’aimons pas peindre ou dessiner.
La première chose à faire est de se connecter à l’énergie de la joie pour convoquer notre imagination, nos talents et pourquoi pas un brin de folie !
Il est inutile de dépenser une fortune pour toucher le cœur d’une personne.
Une amie m’offre chaque année des billets datés de gratitude des moments que nous avons partagés ensemble et cela m’émerveille toujours !
Le bonheur, c’est parfois simple comme un bouquet de fleurs ! A la différence que la destinée des fleurs coupées est de faner alors qu’une plante en pot fleurira d’année en année avec une bonne dose de lumière, d’amour et d’eau fraîche. A terme, nous pouvons même parfois perpétuer le partage par le biais d’une bouture.
Et comme tout est énergie, si nous offrons un cadeau par obligation, par convention ou par politesse…, la personne recevra notre intention.
Tout commence par un zeste d’amour sans attente dans le but de créer du bonheur, un moment de complicité, un échange et de mettre des paillettes dans la vie d’un être cher.
Et la cerise sur le gâteau, l’emballage ! Pensons à l’égayer par un joli furoshiki.