Essayer et Intégrez l’application achats : efficience et gains !
Vous êtes dirigeant, responsable des achats, …, vous voulez optimiser le processus achats, gagner en temps, en qualité, en coûts, …
Pour augmenter sa rentabilité, les dirigeants et responsables achats, … dispose d’un levier qu’il ne juge pas toujours à sa juste valeur : la réduction des coûts, visibles ou cachés.
Une expertise qui montre tout l’intérêt de les évaluer pour inciter les dirigeants et responsables achats à les réduire rapidement et efficacement.
Les coûts cachés sont des coûts qui n’apparaissent pas dans le système comptable. Ils sont très souvent fondus dans le coût des produits et des activités.
La plupart du temps, les coûts achats cachés peuvent être réduits en optimisant le processus de gestion des achats en mettant en place une application « Gestion des Achats par Marketplace dédié et prive ».
DEMETER FB peut étudier et créer votre application « Gestion des Achats par Marketplace dédié et privé ».
Basé sur une plateforme de technologie de Marketplace comparable à www.sitimp.com et www.tdmp.fr et une gestion de base de donnée type big data tel www.envirofluides.com
- vos fournisseurs habituels et nouveaux pourrons vous mettre à votre disposition leurs catalogues d’achats digitalisé avec votre tarif personnalisé , … et ainsi développer votre base base de donnée d’achats et votre application « Gestion des Achats par Marketplace dédié et prive ».
- pourrez donner un accès sécurisé avec login et mot de passe à vos chargés d’affaires, responsables technique et maintenance, …, l’accès au Marketplace de » gestion d’achats par Marketplace dédié et privé » et ainsi gagner en efficience sur vos process administratifs.
- …
Application en mode SAAS :
Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d’exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l’utilisateur. Les clients ne paient pas de licence d’utilisation pour une version, mais utilisent le service en ligne et payent un abonnement.
Le logiciel en tant que service (SaaS) est donc la livraison conjointe de moyens, de services et d’expertise qui permettent aux entreprises d’externaliser intégralement un aspect de leur système d’information (messagerie, sécurité…) et de l’assimiler à un coût de fonctionnement plutôt qu’à un investissement. Le contrat de services est essentiel pour définir le niveau de qualité de service (SLA). Le logiciel en tant que service (SaaS) peut être vu comme l’équivalent commercial de l’architecture orientée service (SOA).
Des évolutions sont possibles moyennant études personnalisés (connexion EDI, géolocalisation, intelligence artificielle, …).
Acceptez l’idée que si vous ne changez pas de méthode, vous obtiendrez les mêmes résultats, voire de moins bons si vos concurrents font évoluer les leurs.
Le changement nécessite de mobiliser ses ressources, et parfois de lever ses limites.
Se faire accompagner peut-être un accélérateur précieux.