Pourquoi faites-vous les choses ?

Pourquoi faites vous les choses ? Pour être utile, pour vous ou pour attirer le regard ? Le mieux est d’agir sans attente et en harmonie avec soi.

Le plus bel exemple, est celui du soleil. Mais souvent, surtout l’hiver, il passe inaperçu. D’ailleurs avez-vous pris un instant pour le rergarder aujourd’hui ?

Tout ça pour vous dire, que si vous avez l’impression que vos efforts sont vains, que personne ne voit ce qui pour vous a le plus de sens : continuez le soleil brille tous les matins, c’est devenu une normalité et il ne s’en offusque pas.

Alors, soyez authentique et vivez selon votre vérité !

N’ayez pas peur de la critique, des moqueries et du rejet… Soyez votre meilleur ami. Un partenaire avec qui vous passez toute ta vie.

Ne cherchez pas la compréhension et l’acceptation chez les autres. Soyez compréhensif vis à vis de vos doutes, de vos peurs, de vos défauts. Vivez dans l’acceptation et la validation de vos envies et de ce qui est juste pour vous. Ne donnez pas ce pouvoir aux autres. Gardez bien votre self-contrôle. Veillez à être bon pour vous et les autres, de vous féliciter pour les peines auxquelles vous avez survécues, d’être en gratitude pour les murs franchis et affranchissez vous : osez !

Quittez votre passé : dépassez vous. Regardez votre futur avec toutes les belles choses qui vous restent à venir. Ainsi votre avenir sera plein de beaux souvenirs.
Épousez vos émotions, posez les larmes et les armes. Voyez cette personne aguerrie ou l’enfance que vous avez guéri.

Et tant pis si les autres ne comprennent pas ; si le message n’est pas compris par quelqu’un c’est qu’il est destiné à un autre qui sera l’accueillir comme il se doit.

Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige votre âme est le rayon de soleil de votre vie.

A présent, surveillez vos pensées qu’elles soient le plus positives possible.