Si vous n’êtes pas le premier de votre catégorie, créez en une Nouvelle ou vous serez le premier !
Acceptez l’idée que si vous ne changez pas de méthode, vous obtiendrez les mêmes résultats, voire de moins bons si vos concurrents font évoluer les leurs.
Soyer novateur, soyez visionnaire, n’ayez pas peur du futur ! développez vos projets … démarquez vous … développez votre SINGULARITÉ !
La concurrence est bonne car elle pousse à présenter et développer sa SINGULARITÉ dans le but de se différentier et d’apporter plus et mieux (services, qualités, efficiences, ) Le but étant de savoir se différentier, et de se mettre en valeur, de savoir comment se dépasser et exploiter ses atouts !
Toute entreprise se doit de se poser la question « Quand va arriver le concurrent internet de mon secteur ? », si ce n’est pas déjà fait.
Se préparer ou réagir implique de réfléchir au business model du futur et à la façon de créer votre propre valeur autour d’une plateforme e-commerce et qui vous accompagne dans le monde du commerce digital ainsi que dans l’exploitation des atouts principaux de votre société.