Les facteurs d’influence : savoir s’en détacher pour être maître de soi

Ce que vous faite et qui vous êtes, …, vous pouvez l’influencer et devenir maître de vous-même !!!

Votre potentiel est latent et est prêts à ce que vous prenez possession de lui, que vous l’exploitez vous-même, et surtout comment vous le voulez …
Lorsque vous dites « je peux le faire » ou « je ne peux pas faire cela », c’est votre potentiel qui entre en jeu.

Vous percevez vos capacités à effectuer une action ou à atteindre un résultat et vous en déduisez une vérité subjective, c’est-à-dire qu’une vérité qui n’est vraie que pour vous.

« vrais », « faux », « bons », « mauvais », « … ». c’est une croyance, … Est si enfin vous vous posiez la question vous-même ? et si vous contrôler 100 % de votre vie, 100 % de vos rêves, 100 % de vous-même !!!

Maître de vous-même, maître de vos pensées, …, agir sur votre vie … sans qu’aucun autre facteur extérieur n’intervienne.

Les facteurs d’influence externes ne dépendent pas uniquement de vous. Ils sont le résultat de votre éducation familiale, de votre milieu d’évolution social, de l’influence de votre cercle social proche ainsi que des médias que vous consultez régulièrement : télévision, presse écrite, radio, etc. sachez enfin les comprendre, les analyser, …

En étant éduqué d’une certaine manière et en fréquentant certaines personnes vous développez au fur et à mesure et sans vous en rendre compte des « choix influencés » qui dirigent ce que vous effectuez au quotidien.

Lien 1 : croquez l’univers
Lien 2 : regard des autres
Lien 3 : définition personnelle de sa vie
Lien 4 : détails
Lien 5 : savoir s’entourer
Lien 6 : explorer son potentiel
Lien 7 : la grenouille
Lien 8 : prise de conscience 
Lien 9 : épanouissement personnel 
Lien 10 : zone de confort