« Pour être irremplaçable, il faut être différente » de Coco Chanel
Si vous n’êtes pas le premier de votre catégorie, créez en une Nouvelle ou vous serez le premier !
“Vous voulez passer le reste de votre vie à vendre de l’eau sucrée ou vous voulez tenter de changer le monde ?” – Une célèbre question de Steve Jobs à John Sculley, ancien CEO d’Apple
On ne se souvient que de ses folies. Tout le reste n’est que du remplissage.» – eric neuillac
On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix. De Roger Nimier
Acceptez l’idée que si vous ne changez pas de méthode, vous obtiendrez les mêmes résultats, voire de moins bons si vos concurrents font évoluer les leurs.
Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite. . De Roger Nimier
“Soyez un élément de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement ou l’on attend l’excellence.” de Steve Jobs
“C’est l’innovation qui fait la différence entre un leader et un suiveur.” de Steve Jobs
“On n’a pas toujours la chance de faire beaucoup de choses, et c’est pourquoi elles doivent être excellentes. La vie est courte, puis vous mourrez, vous savez ? Nous avons tous choisi de suivre ce chemin avec nos vies. Il faut donc que ce soit bon. Il faut que ça vaille le coup.” de Steve Jobs
“Je crois que si vous faites quelque chose de bien, vous devriez continuer et faire quelque chose d’incroyable, sans trop attendre. Pensez simplement à la suite.” de Steve Jobs
“Le fait de savoir que je vais mourir un jour est la chose la plus importante, et cela m’aide à prendre de grandes décisions. Parce que absolument tout — les attentes du monde, la fierté, la peur d’être gêné, ou même l’échec – toutes ces choses disparaissent avec la mort, et ne laissent place qu’au plus important. Se rappeller que l’on va mourir un jour est la meilleure manière que je connaisse pour éviter le piège, ce piège qui dit que l’on a quelque chose à perdre. Vous êtes nus, vous n’avez rien. Il n’y a aucune raison de ne pas suivre votre coeur. Rester curieux, rester naïf.” de Steve Jobs